25.10.12

Lio/Horoscope/Via Vogue Paris

HOROSCOPE DU JOUR

LION

Amour
Seul, vous aurez du mal à résoudre vos problèmes personnels. Alors, confiez-vous à votre conjoint ou partenaire. Rien que le simple fait de vous épancher vous fera du bien. Et puis, ensemble, vous aurez plus de chances de trouver des solutions efficaces et, du même coup, de réaliser une complicité épanouissante. "Si la charrette et le buffle s'accordent, qu'importent les ornières du chemin ?" (proverbe indien). Alors, qu'attendez-vous ? Les astres favoriseront vos efforts.

Argent
Attention aux initiatives imprudentes sur le plan matériel ! Vous manquerez de patience et de discernement dans ce domaine. Pour gérer le budget familial, tenez compte de l'avis de votre conjoint.

Santé
Les influx astraux joueront comme facteur de vitalité et d'énergie, rendant les natifs particulièrement décidés, enthousiastes et dynamiques. Ils leur donneront aussi une conscience aiguë de l'avenir et de toutes les potentialités qu'il recèle. Ils les inviteront à aller de l'avant, avec un certain détachement par rapport au passé.

Travail
Plusieurs planètes mettront l'accent sur votre situation professionnelle. Il y aura d'importantes décisions à prendre. Certains d'entre vous seront amenés à changer d'orientation.

Famille
La vie familiale sera assez paisible. Attention cependant, si vous êtes investi de responsabilités parentales, à d'éventuelles difficultés de communication avec vos enfants. Bouderies et malentendus sont possibles. Efforcez-vous d'être très clair, et aidez vos chers petits à s'exprimer.

Vie sociale
Même si par nature vous détestez la méfiance, demeurez sur vos gardes cette fois. Vous auriez tort d'accorder votre confiance à certaines personnes qui vous font les yeux doux en ce moment mais qui ne cherchent qu'à vous nuire. Soyez avare de paroles et pensez qu' "on se repent souvent de parler, jamais de se taire" (Simonide d'Amorgos).

Citation du jour
Sans la casse, la poterie n'existerait plus (proverbe arabe).

Nombre de chance
767

Clin d'oeil
Ne laissez pas les petites difficultés s'accumuler ; liquidez-les dès leur apparition.

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

Leave your Comment